| grand concours!!!! 40k de recompense distribué | |
|
+7Vero Asakura Sidney Bibi darky Ouf maxtor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z
Nombre de messages : 544 Age : 41 Guilde : DROW Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 11:11 | |
| - maxtor a écrit:
va faire de l'oeil a Z il est pété de tune ,depuis le temps qu'il farme il a amassé une tite fortune, par contre c'est un rapiat fini alors va falloir que tu sorte le grand jeu pour qu'il lache l'oseille
Pfff j'ai pas une thune... ça va faire au moins 6 mois que je farme plus et en plus, j'ai mon payçay qui veut plus s'allumer, donc ça va pas aller en s'arrangeant... | |
|
| |
Z
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
darky Chef de guilde
Nombre de messages : 719 Age : 57 Guilde : DROW Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| haaaaa au moins la qualité prime sur la quantité !!! Bon suis de retour ^^ pour repondre a maxtor sur la demotivation, a mon niveau les moments de demotivations arrivent surtout quand on est de 2-3 sur TS ( voire tout seul ). Pour ce qui est du Jeu par lui meme, le Mode Hard c'est que du bon, mais pas accessible aux boulets comme Maxtor ^^^ Bref, faite un effor pour venir plus souvent sur TS et si quelques un d'entre nous arrivons a tenir une semaine je suis sur que le plaisir du jeu peu revenir. Chez les DROW c'est d'abord les joueurs et apres le jeu | |
|
| |
shirlad
Nombre de messages : 115 Age : 40 Guilde : DROW Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 14:30 | |
| Merci Z au moins un qui me soutient | |
|
| |
Bibi Officier
Nombre de messages : 501 Age : 38 Guilde : Dark Realm of World alias DROW Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 16:02 | |
| Z ? soutenir quelqu'un ? reviens chez les DROW parce que t'en as perdu monpauv' z | |
|
| |
Z
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 18:37 | |
| Vouais apparement je me suis ramolli... mais je crois pas encore avoir perdu ma langue de p***
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Z
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 18:44 | |
| - darky a écrit:
- haaaaa au moins la qualité prime sur la quantité !!!
Normal, je suis la . | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 19:06 | |
| - Z a écrit:
[
Pfff j'ai pas une thune... ça va faire au moins 6 mois que je farme plus et en plus, j'ai mon payçay qui veut plus s'allumer, donc ça va pas aller en s'arrangeant... 1/ tu est un menteur je sais bien que tu est plein de tunes, peut etre pas en cash mais tu dois avoir dans ton coffre de quoi en faire pas mal . radin! tout sa pour que shirlad vienne pas t'en demander 2/ ton pc s'allume plus ? et bien .. tant pis pour toi!!! au fait tu sais coment elle s'appelle la fauchée en haillon qui traine sur gw ? j'ai 6 k ouaahhhh suis trop fort | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mar 21 Aoû - 19:13 | |
| d'ailleurs qui est le plus riche a part toi? meme si tu veu pas le dire mister c'est sur il est blindé je suis sur qu'il a +de1000k depuis le temps qu'il farme tout seul ,et même si il c'est achete une fissure Baar je crois en avait pas mal bibi peut etre ,mais pas sur je sais pas s'il a compris qu'il fallait ramasser les PO Sydney doit en avoir aussi , les ti nouveau ont pas eu le temps d'amasser darky vero sont des fauchés ouf aussi kika des tunes dans la guilde ?qu'ont voit qui a reussi edit /bon mister dit qu'il est pas riche même pas 100k, je doute, il a du planquer des trucs dans son stock Z persiste et dit qu'il a pas grand chose , sa me parait bizarre ... je te crois pas Z quand a moi apres comptages et recomptages j'en arrive 136k mais j'ai plus rien d'autres, quelques mrd au frigo a peine de quoi arriver a 150k et les armes de mes persos sont sans grandes valeurs ; vertes ou collectioneurs. voila toute ma modeste fortune | |
|
| |
shirlad
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mer 22 Aoû - 3:27 | |
| | |
|
| |
Z
| |
| |
Bibi Officier
Nombre de messages : 501 Age : 38 Guilde : Dark Realm of World alias DROW Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mer 22 Aoû - 13:23 | |
| coquins ! y'en a qui mentent là ! psssst j'ai ouïe dire que kéli dépassait les 500k. fauché not' chef ? qui a dit ça ? remarquez qu'il n'aiderait meme pas sa femme chewi qu'il adoooowe ! | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Mer 22 Aoû - 13:48 | |
| 500k darky? ah suis étonné , mais pourquoi pas, c'est pas dans les armures qu'il a claqué du fric. d'ailleurs les armures faut les prendre en compte dans le calcul des fortunes, mais on compte que celle de valeur , les 1,5k ne comptent pas. de m^me que les armes ne comptent pas parce qu'un truc qui valait 100 il y a 1 an en vaut 10 aujourd'hui, donc elles rentrent pas en compte . eventuellment les cristallines qui perdent pas on va dire 100k les armures a 15k, parce qu'il faut des materiaux , de la teinture .. et 1000k la Fow pour arondir et toi bibi t'a combien ? | |
|
| |
Bibi Officier
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Jeu 23 Aoû - 11:02 | |
| ah bah si on prend en compte 100k pour les armures 15k ca me fait 360k. S'pas énôôôrme | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Jeu 23 Aoû - 13:34 | |
| ouais spa énorme, je t'aurai cru plus riche,pourtant tu fais beaucoup de pve. bein je suis pas doué pour les pronostics . Z et Mister ont chacun leur Fow , au moins deux armures 15k il me semble et une centaine de k; 1300k environ moi une 15k 1fow et 150k bibi 360 Ouf une 15k et 20k Shirlad doit faire la manche pour bouffer les autres? allez dites nous votre fortune que l'on connaisse les multimillionaires:farao:
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ouf Officier
Nombre de messages : 319 Age : 38 Guilde : DROW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Jeu 23 Aoû - 19:30 | |
| 1 armure 15 k et 18k dans le stock | |
|
| |
Bibi Officier
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Jeu 23 Aoû - 19:55 | |
| ah bah ouais mais non en fait. j'ai 1 armure 15k, 1 armure 10k et une armure de vabbi avec saphir et rubis...plus tous les matériaux et teintures... 'sais pas si ca rentre en compte ou pas mais quoiqu'il en soit, ouais je suis pô si riche que ça... | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Jeu 23 Aoû - 23:16 | |
| bah chais pas ton armure vabbi tu l'estime a combien ? sa doit valoir du pognon les 15k ont dit 100 mais les autres avec des rubis j'en sais rien ,faut pas rentrer dans les comptes d'apoticaire non plus sinon on va pas en finir, tu arrondis
bon j'avais quand même raison pour Ouf c'est un fauché :D
allez les autres!! | |
|
| |
shirlad
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Ven 24 Aoû - 3:44 | |
| Je ne fait pas la manche pour bouffer mais pour hacheter des bottes ^ ^
Pour le titre de gourmande je les trouves les sous t'inquiete pas | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Ven 24 Aoû - 13:49 | |
| alala c'est bien les filles , jamais un rond mais toujours dans les boutiques a s'acheter des fringues :P mais s'a m'etonne pas de toi deja petite tu avais des predispositions pour cela , d'ailleurs j'en ai la preuve | |
|
| |
darky Chef de guilde
Nombre de messages : 719 Age : 57 Guilde : DROW Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Ven 24 Aoû - 18:29 | |
| Pour " Papi " Maxtor qui comprend plus trop ce qu'il a lu Donc on concerve bien ce qu'on debloque ! | |
|
| |
maxtor
| |
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Ven 24 Aoû - 20:43 | |
| plus serieusement, en atendant d'avoir une meilleur soluce pour le ts , vous pouvez utiliser le mien en soirée et en journée vous utilisez l'autre.
sa serait plus agreable je trouve , enfin vous voyez ... | |
|
| |
Z
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Ven 24 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué Ven 24 Aoû - 22:24 | |
| tiens il remarche ton paysay? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué | |
| |
|
| |
| grand concours!!!! 40k de recompense distribué | |
|