| flood pour augmenter le nombre de mes messages | |
|
+12Kaoss Asakura Jéjé Ouf Bibi Z darky Kaori maxtor Dark Milena Flo william grp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori
Nombre de messages : 126 Age : 33 Guilde : DROW Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 15:49 | |
| J'ai un truc à dire... J'aime la viande! | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 19:16 | |
| toute façon il sert a rien ce topic ,c'est pas marrant de flooder ici | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 19:17 | |
| je pense que les posts de recrutements sont beaucoup plus agréable pour cela | |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 19:47 | |
| En faite, faudrait lancer un GRAND débat, un truc interressant quoi! | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 21:18 | |
| ouep t'a raison kaori ! reste plus qu'a trouver lequel | |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 21:38 | |
| Tu le trouves comment ce soleil --> ? | |
|
| |
Asakura
Nombre de messages : 54 Age : 38 Guilde : DROW Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 21:38 | |
| Je suis tous oui:cheers:
on parle de quoi alors? | |
|
| |
Sonia Invité
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 21:39 | |
| Dire que je pensais que le débat que vous trouveriez serait intéressant... Tant pis |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Dim 1 Avr - 22:07 | |
| Lol beh à vrai dire... j'ai pas d'idées, z'en avez vous? ^^ | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Mer 4 Avr - 11:00 | |
| ouais chuis content !!!!! je suis devant le poilu au compte de message | |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Mer 4 Avr - 12:22 | |
| bon c cool la journée commence bien je viens de m'eclater la tronche sur un coin de mur:roll: et avant les remarques non g rien bu et ni hier . et pt1 je me suis ouvert le front ^^ bon bein jvais faire un tour a l'atelier de couture^^ | |
|
| |
Sonia Invité
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Mer 4 Avr - 14:04 | |
| Max, le premier avril c'est fini... |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Mer 4 Avr - 20:04 | |
| bah pas tant que sa ^^ j'ai été voir une copine infirmiere qui m'a dit qu'il fallait mettre deux pts ou stéristrip et puis la conversation a devié , et puis il y avait du muscadet au frais ,et puis et puis donc un peu fatigué mais j'i toujours pas mes pts mais elle m'a bricolé pour que sa tienne | |
|
| |
Sonia Invité
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Mer 4 Avr - 20:22 | |
| Ah c'était pas une connerie!!!!! Y'a des jours comme ça ou vaut mieux rester couché! |
|
| |
maxtor
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Mer 4 Avr - 21:09 | |
| ouep , mais c'était une bonne journée quand même et je crois que je suis pas prés de l'oublier celle la , suffira d'un miroir^^ | |
|
| |
Bibi Officier
Nombre de messages : 501 Age : 38 Guilde : Dark Realm of World alias DROW Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 1:09 | |
| voilà l'endroit idéal et la question idéal pour ceux qui souhaitent augmenter leur nombre de message. Z'en pensez quoi de mon avatar ? Alors, le but du jeu pour faire du flood c'est de dire qu'il est bien | |
|
| |
Sonia Invité
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 1:33 | |
| Etant une grande fan de South Park, je dirais que j'adore ton avatar ^^ |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 9:13 | |
| Alors pour être chiante: ... IL EST MOCHE !! Juste pour être chiante ^^ | |
|
| |
Ouf Officier
Nombre de messages : 319 Age : 38 Guilde : DROW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Bibi Officier
Nombre de messages : 501 Age : 38 Guilde : Dark Realm of World alias DROW Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Bibi Officier
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| et ça, c'est un message pour mon 100ème message | |
|
| |
Sonia Invité
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 15:32 | |
| Nan, mais y'a pas moyen que je change mon avatar désolée... |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 20:18 | |
| J'ai redroit au flood maintenant? | |
|
| |
Bibi Officier
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| accordé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood pour augmenter le nombre de mes messages | |
| |
|
| |
| flood pour augmenter le nombre de mes messages | |
|